L'île des équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des équidés

C'est un jeu de rôle ou vous incarné un équidé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zik
Fondateur
Zik


Nombre de messages : 423
Localisation : Sur mes terres
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Hommes Empty
MessageSujet: Les Hommes   Les Hommes EmptyDim 11 Sep à 20:08

¤Les hommes¤
-Les hommes n'on pas le droit d'aller sur les térritoire sauf la plaine sauvage et leur térritoir bien sur!
-Les homme ne sont pas des super heros il peuvent raté un cheval avec leurs lasso se faire mordre tomber d'un cheval ect... alors svp pas de:
je réussi a esquivé sa morsure et son coup de tête puis je l'attrappa avec mon laso monta dessus et le calma d'un coup de cravache!
non pas sa ok!
-Vous avez lz droit d'utiliser les méthode de dressage que vous souhaiter!
-Un cheval meme dresser reste un cheval alors n'éssayer pas de lui aprendre des tours comme:
avec un crayon dans la bouche je lui apris a fair des addition!
non pas de sa!

¤Les chevaux¤]
-Les chevaux ne sont que des animaux alors même si ont les fait parler ect il ne peuvent pas fair des chose trop compliqué exemple:
pousser une caisse près d'une barierre pour passer au dessus de celle ci!
-La carierre est incassable et les chevaux ne peuvent pas sauter au dessus non plus alors pas de:
plein de colère il sauta au dessus de la barierre et mordi l'homme puis donnas un coup de sabot dans l'une des barierre la cassa et se sauva avec son ami!
-Soyez un peu réaliste un cheval ne peu pas jouer au ballon avec un humain ni le prendre dans sa bouche et le balncé plus loin
-vous ne pouvez pas tout esquiver
-Après avoir passé 3 jours sans manger a sans boire vous ne pouvez pas etre au top de votre forme


Voila je crois que j'ai tout dis merci de respecter c'est regles pour le bien de tous le monde!

Zik
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sent les hommes...
» capturer par les hommes!!
» Le site abandonner des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des équidés :: Hors jeu :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser