L'île des équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des équidés

C'est un jeu de rôle ou vous incarné un équidé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 se sent un peu seul

Aller en bas 
+4
Zik
Padron mahogany
Dark
leia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptyMer 25 Mai à 20:41

commence a mediter pour ne pas perdre la tete*c'est le meilleur endroit pour mediter il n'y a personne*
"seule, je suis seule"
* quand je pense que dark est agressif ça m'ernerve en plus tout à l'heure j'ai ete pique par une guepe , je suis enfle, j'espere que le dard n'est pas rester*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptyJeu 26 Mai à 14:24

dark arriva, mefiant.. il avait entendu la jument mais se contenta de lui adresser une regard insolent et moqueur avant de se mettre a brouter, il devait bien avoir une 50 ene de kilos a prendre pour etre correct... il n'vaait pour ainsi dire que les muscles sur la peau....

Gardant une oreille attentive sur la jument noir , il broutait distraitement sans se soucier des nouvelles morsures et plaie qui etait venu recament s'ajouter aux nombreuses autres qui laceraient deja de part et d'autre son corps d'ebene
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 11:42

"bonjour dark, comment , vas -tu est tu pres a etre plus gentil avec tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 14:37

dark releva la tete et la regarda , agacé et insolent

"mais de quoi tu te melle ? "lanca til avec insolence et agacement *et d'ou elel connait mon nom elle ?? What the fuck ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 14:54

pui padrons mahogai arriva ds les lieu pour se promener ds les alentour vu un poulain et leia ..tt les 2 saprocha et entent di a conversation

"salut leia saav?" pui voix le poulain insolent met ses oreille en arière
*pff pov petit il en na des choz a aprendre!!* Rolling Eyes

pui sadresssant ao poulain..
"tu pourrait rester poli avec une charmante demoiselle!!" dit il dun ton sec!
jvé lui aprrendre els bonne manière!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zik
Fondateur
Zik


Nombre de messages : 423
Localisation : Sur mes terres
Date d'inscription : 17/04/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 16:02

(lui as des chose a apprendre??? confused lol Pardon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nallia
Equidé en chef
Nallia


Nombre de messages : 836
Localisation : Quelque part sur l'île, à un endroit où il fait beau
Date d'inscription : 18/04/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 16:10

(Ouais c'est clair côté politesse et aimabilité il y a des progrès à faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 16:28

(lol oui cest surtout sa fdont je parler!lol!! Shocked ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nallia
Equidé en chef
Nallia


Nombre de messages : 836
Localisation : Quelque part sur l'île, à un endroit où il fait beau
Date d'inscription : 18/04/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 16:41

(et encore, il est plutôt sympa là !!! dsl Dark lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 17:05

(loool!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 18:46

"bonjour Padron mahogany , nallia et zik ,Padron mahogany merci pour ton courage"
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 18:51

"slt derien je n'aime les poulian kome sa!!!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:10

" moi aussi je ne les aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:18

"oui mais si il pouvais je pence kil pourai etre gentil!!"
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:21

" là tu as tout à fait raison"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:26

dark les ecouta parler comme s'il n'etait pas la, son sang vcommencait a bouillir dans ses veines au fur et a mesure que sa colere augmentait.. il ne supportait plus qu'on l'ignore...

il se retourna vivement vers l'etalon, agressif et irrespectueux, les oreilels plaquée sur le crane et le corps tendu il lui lanca un regard signifiant clairement :*j'en pose des questions a toi ? *

puis il observa la jument noir, avec un regard critique et moqueur

"quand a jolie demoiselle...mdr...comme quoi c'est vriament chacun ses gouts.. puker " lanca le poulain avec insolence

puis il se retourna vers la jument, l'imitant " bonjours padron machintruc, merci padron machin truc pour ton immennnnnnnce couraaaaaaage "

les regard tout les deux avec un irrspect et una agacement profond

" a ca il est courageux ton etalon !!! il a oser dire a un poulain qu'il avait été franc avec une autre jument ...WAOU !!! quel courage !! " agacé le ton du poulain s'etait fait provocateur et ironique

apres un certain silence dark s'approcha de l'etalon et lui dit doucement

"et puis..si t'aime pas les poulain comme ca...TU DEGUAGE !! personne ne te retient !! quand a ta demoiselle qui aquiese betement avec une admiration stupide a tout tes dire tu l'embarques !!"
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:32

par es parole regarda la ptite crotte de vend lui
*queskila se chti machin? What the fuck ?!? *
pui il se tendi un peu mais partro il mes oreillees en arrière et se cabra et retomba a 1cm du poulain
"tu est bien un poulain arrète de faire ton interréssant et se lui qui si croi le plus!! tu nest encore kun bébé poulain qui ne fait que repété les parole d'autre adulte tu na pas de responsabilité et tu critiquer les gens et tu repète tout koment un peroquet!! sase vois que tu est un poulalin!! si tun était pas un poulain tu aurais réagis dune autre façon!!!"
pdit il ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 19:54

Lorsque l'etalon se cabra et retomba a 1 cm (waou tres precis ...) de lui le poulain ne bougea pas d'un pouce, il avait tellement l'habitude... en revanche son corps se tendit instinctivement et son soufle se fit plus court...

dark le regarda, moqueur

"je n'ai jamais pretendu que je n'etait pas un poulain ni que je ne critiquait pas les gens.. et alors cela te pose til un probleme ? si c'est le cas deguage !
..en revanche tu parle vraiment pour ne rien dire et tu est bien pretentieux de pretendre que je n'ai ni responsabilitées ni autonomie de pensées... qu'en sait tu ? quel adulte m'aurait dit tout cela celons toi ??? QUI EST TU POUR PRETENDRE CONNAITRE MON PASSE ??? "

commenca a s'enerver le poulain comme a chaque fois que quelqu'un y faisait alusion

"si je me comporte comme un poulain celon toi, toi par contre tu te comporte comme un imbecil arrogant et fier -bien que je ne sache pas pourquoi tu le serais- essayant de draguer un jument en en disant beaucoup ...pfff c'est pitoyable et apres c'est moi qui m'y croit..."

Rolling Eyes dark regardait l'etaon avec irrespect et moquerie, un sourir machiavelique sur les levres..
*quel imbecil..*
Revenir en haut Aller en bas
Padron mahogany
Habitant très Ancien
Padron mahogany


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 20:47

enentendi sé pareile il rigoloa
"povre petit"
et di dun ton sec
"tu est pitoiyable" le regarda de haut
"tu ne veut pas que je me coiuche pour te parler parske la jai un peu mal o coupp!!!!" il exploza de rire
et regarda le poulain sénerver pour un rien!
"je suis moi:!!!!"

pui exploza de rire...
"allez retourner vfaire mumuze au pti cabrer ou je ne sais ko tu nen vaut mm pas la peine petit mioche" sen alla fièrement et regarda la chite merde...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 21:22

Laura arriva, elle était venu voir Black et les chevaux sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 21:32

"mdr mais t'as vriament plus rien a dire pour deballer de teles co*ner*es ? a ca, c'est sur tu est toi ! mais il n'y a aucune raison d'en etre fier "

*ok je m'enerve pour un rien et alors ?? m'e*m*erde lui !!!*

"tu veux pas que j'arrete de reflechir pour me mettre a ton niveau ?? quand a faire "mumuse au petit cabré " excuse moi mais c'est qui l'imbecil qui s'est cabré tt a l'heur ??"

*en plus suffit que je dise qu'il est pitoyable pour qu'il le repete..et apres c'est moi qui repete betement comme un peroquet et qui n'est pas capable de pensé par moi meme... Rolling Eyes Evil or Very Mad *

"pfff ca sert a rien de parler avec toi, on n'instruit pas un c*n, puisque le principe du simple d'esprit est d'etre bete et c*n mais de l'etre fierement et au final d'etre heureux dans sa con*er*e car ignorant ..." le poulain avait finit s'etre frase dans un murmure, se parlant a lui meme plus qu'a l'etalon alezan

"peut etre vaut il mieux etre comme toi apres tout, c*n et ignorant ..." demanda le poulain en le regardant, prennant un air innocent alors que le tojn qu'il avait employé trhissait l'ironie de ses propos et que ses yeux brillait d'irrespect et d'une colere noire, ancrée en lui depuis longtemps..

*va y toi le grand, toi qui sait tout mieux que tt le monde dit moi que le monde est beau et que la generosité et la gentilesse paie tjs .. je te dirais que tu ment...alors tu t'enteteras dans ta betises et tu vivra heureux dans celle ci car ignorant et bete..a oui, heureux les simples d'esprits !!*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 21:36

Laura regarda avec admiration le poulain noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 21:51

(mdr javais meme pas vu ton mess laura..)

trop enervé, dark ne s'etait pas appercut de la presence de laura, soudian une odeur vient lui titiller les naseaux *NON ???!!!!!*

il se retourna vivement, coeur battant a tout allure, l'oeil blanc et les muscle tendu
* un homme !!* celui la était bizarre il avait une longue criere et etait plus frele et plus .. mais c'etait bien un homme ...

dark se mit a soufler bruillament, ses petites oreiles mobiles bougeaient en tous sens alors que son sang se mettaient a bouillir, enflamant tout son systeme nerveux dans une douleur attroce, un melange de crainte mais surtt une colere noir et froide envers l'homme si intence et si forte qu'elle paralysa completement le poulain qui ne put que lancer un regard d'un noir intense et profond qu'il ne pouvait inspirer que terreur alors que le poulain brulait de fureur et de haine..le corps tendu, sa respiration s'etait fait plus courte, pret a combattre et a defendre cherement sa liberté si difficilement aquise et encore toute nouvelle

*jamais !! jamais !! plutot mourir qu'y retourner !! * malgres son courage et sa haine le poulain etait surtout terifier a l'idée de subir a nouveaux l'enfer qu'il avait connu
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 21:56

Laura voyais bien que le poulain était tendu. Elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul EmptySam 28 Mai à 22:03

* un pas de plus, un pas de plus et je te tue !! *

il n'osait regarder les autres chevaux, preferant garder tout ses sens en alertes sur l'ennemis qui se trouvait devant lui.. etrangement il 'avait entendus ni bruit de sabot ni fuite effrené.. *confused * mais il chassa ces pensée de son esprit, cragnant que la chose en profite pouir le capturer avec le fil qui fouet et etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent un peu seul Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent un peu seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul....
» me balade seul !
» broute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des équidés :: Le site abandonné des hommes :: La fontaine ébréchée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser