L'île des équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des équidés

C'est un jeu de rôle ou vous incarné un équidé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se sent un peu seul

Aller en bas 
+4
Zik
Padron mahogany
Dark
leia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:05

Laura soupira

*je vois qu'il a vraiment peur de moi ... que faire ?*

Laura recula d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:13

dark regarda l'humaine faire un pas en arriere, etonné mais toujours aussi furieux, neanmois ce geste le fit prendre un peu plus d'assurance.

il avait les oreilles dans le crin et l'oeil blanc et haineux, il montra les dent, menacant "un conseil: deguage !!si tu tiens a ta carcasse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:15

Laura se retourna, dos a Darck, Tête basse (quand un cheval fait sa, c'est qu'il se soumet)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:26

(lol je sais ya aussi tend l'encolure et mache dans l'air mais c'est pour la soumission des poulains ca..)

dark percu le signe de soumission de la chose ce qui l'intrigua *c'est quoi ce truc qui connait notre langue ??!!! pas colmme les autres.. mais hors de questions que je me laisse embobiné , vous n'etes qu'une bande de [ censuré ] et jamais JAMAIS je ne retourerais me faire tuer et fracasser la bas !!! plutot mourir qu'y retourner !!!*

ses vieux souvenir lui revenrent en masses nourissant la fureur du poulain qui augmentaient avec eux

"DEGUAGE !!" lanca le poulain en faisant un bond de coter vers la chose en question , en lui montrant la croupe et les dents, oreilles couchée dans une position de menace lui montrant clairement que si elle ne deguageait pas immediatement elle allait le payer de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:28

"dark , tu vas arreter de ridiculiser tout le monde comme tu le fait ,pourquoi est tu aussi agressif et pretencieux , tu pourrais etre mignon sit u te calmais un peu" se cabra , se roula se heurta à dark rua lfaisant expres de ne pas le blesser pour lui dire de partir et qu'elle n'estiterais pas à le faire vraiment, retourna à coter de padron
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:29

Laura commençait a avoir peur.

*Je ne comprend pas*

Laura se retourna, posa une carrotte et 2 friandise sur le sol, puis recula de 4 pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:29

(ya une humaine, le poulain est terifier ert agressif a souhait et elel elle se roule !! mais t'as quoi dans la tete toi ????!!! t'as comrpit que c'etait pas l'imga de la jument blanche mais l'humaine qui etait venue nous voir ??)

dark la vit poser quelques chose par terre, il se souvient de la faible ration que leurs donnait les hommes pour augmenter le nombre de conflit dans le coral..*ca marchait !! on s'est entretuer !! a cause d'eux !! *

dark fprit le galop, chargeant l'humaine et ne s'arreta qu'a quelques cm d'elle,haineux, il se cabra alors, agittant ses sabots avec fureur pres de la tete de celle ci

"tu n'as dont rien comprit ?? stupide crature tiens tu donc si peut a ta vie ? DEGUAGE !!!"


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:30

(ha ha mdr)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:32

( tu veux savoir ce que j'ai dans la tete........... , on en reparlera plus tard)
leia s'approcha tout doucement des carottes en pris une et reparti au galop vers les autre chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:35

Laura sourrit malgréé elle

*Peut être cette jument noire pourra l'influencer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:35

dark entendit la jument noir bougée et venir croquer une carotte avec insousiance avnt de s'enfuir pres de son etalon mais le poulain ne s'en preocupait pas, il ne voualit que chasser cette chose d'ici et ainsi garder sa libertée..
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:37

Laura soupira

*Bon, a voir les cicatrice sur son corps, il a été battu. Comment lui dire que je lui veux pas de mal ??*

Laura posa 5 autre friandise
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:41

*pose en autant que tu veut je n'y toucherais pas !! je n'y toucherais plus !!*

dark fit mine de la charger une seconde fois et ne fit un ecart qu'au dernier moment afin de ne pas la toucher avant de la charger a nouveau de l'autre coter

(il est completement chtarbé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:43

*Ha tu crois m'avoir ? Bonne chance ...*

Laura commença a se demander si elle ne devrait pas partir et puis ... Elle sorti une carrote et commença a la manger
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:43

" eh, dark , l'humaines ne te veux aucun mal elle veut juste te carresser tu l'intrigues va prendre au moins une friandise mais ne m'enerve pas sinon je vais attaquer ma colere est au maximum"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:44

Laura les vit "discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:50

dark s'arreta et regarda la jument noir * elle ? c'est une femelle se truc bizarre ? alors ca peut se reproduir ca ?? argggg gore...*

puis il lui lanca un regard sombre et ne put retenir un frisson de crainte et de haine " juste te caresser ? mdr... ben tiens ! ils en ont de drole, de caresse les hommes !!" dit il en repensant a se qu'il avit subit *tu parle de caresses !! la morsure du fouet etait parfois la plus douce d'entre elles !! *

le poulain frisonna, non pas a cause de la menace de la jument noir, des menaces il ne connaisait que ca depuis ses 6 mois... mais se qui le fit reculer c'etait que la jument noir prene la defence de l'humaine..contre lui .. Meme dans les pires moments, avec ses pires ennemis, ils avaient tjs été eux, contree les hommes meme si s'etait pour s'entre tuer quelques minutes plus tard..
perdu, ne sachant plus comement reagir dark fit un pas en arriere regardant tour a tour la jument, l'etalon imbecil et la chose qui le terrifiait et le mettais hors de lui


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:52

Laura fit encore 3 pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:53

leia s'approcha de l'humaine et s'arreta juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Habitant très Ancien
Laura


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:53

*pas craintive cette jument*

Laura lui tendit 1 friandise
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:00

leia renifla la friandise puis la mangea ensuite elle hennit pour appeler les autre "aller venez n'ayer pas peur vous voyer elle m'a pas fait de mal"
elle dessendit sa tete en direction de laura de façon a ce qu'elle puis-ce se faire carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:06

dark frissona s'en etait trop pour lui, secouant la tete il vit un violent demi tour et s'eloigna au grand galop, furieux, martelant avec fourgue le sol de ses petits sabot noirs..

*traitresse !!! *
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:20

se cabra devant l'humaine en essayant de l'eviter mais la toucha par maladresse a l'epaule, rattrapa au galop dark" ne t'ernerve pas elle ne te veux que du bien , moi aussi d'ailleurs meme si j'ai dit des choses mechantes sur toi ce n'etait que pour les actions que tu a faites mais tavhes d'etre plus aimables a l'avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Matusalème
Dark


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:38

dark s'arreta net et lui lanca un regard noir, couchant les oreilles il lanca sechement, agressif

"toi, ne t'approche plus de mo i !! "

avant de faire un ecard afin de s'ecarter de la jument noir et de repartir au grand galop *evidament que tu ne veux que du bien, tout le monde ne m'a jamais voulut que du bien d'ailleur ces cicatrices sur mon corps ne sont que les traces des seules marques d'affections qu'on a put m'apporter ! *
Revenir en haut Aller en bas
leia
Matusalème
leia


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 10:07

leia reparti vers les autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sent un peu seul   se sent un peu seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent un peu seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul....
» me balade seul !
» broute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des équidés :: Le site abandonné des hommes :: La fontaine ébréchée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser